Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir la vie en rose

par celine in paris 8 Juillet 2011, 09:25 Vie a paris

 

Il y a quelques temps, je vois montrais une Fontaine wallace revue et corrigée en jaune. Je vous présent maintenant sa version rose. Il ne me manque plus que la rouge (quelqu'un sait ou elle est?)

 

Pour celles qui aimaient la jaune, que pensez vous de la rose? Et pour les autres, toujours pas convaincues?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Paris is a beautiful city and I would like to visit there for sure. I love travelling and I used to visit different places around the globe. I will visit there for sure and will get back to you with my reviews. Thanks for sharing this with us.
Répondre
T
<br /> la rouge est Avenue d'Ivry .. Et moi, je les trouve plutôt sympathiques ces versions colorées ! On n'est pas dans un musée ! Il faut que la ville vive et évolue, se réinvente, et si ça passe par<br /> une réinterprétation en couleurs des fontaines Wallace, je dis opui :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info sur la fontaine rouge, j'y passerai quand le temps sera redevenu plus clément! Pour le moment, j'ai trouvé que les fontaines colorées que j'ai vu s'adaptaient plutot bien au<br /> paysage, c'est vrai qu'on peut reserver les vertes aux parcs et les colorées aux milieux plus urbains!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je préfère nettement le jaune ... le rose, c'est bof bof ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est marrant comme les avis sont partagés!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh, je ferais bien une série de geocaches avec ces belles fontaines :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh quelle bonne idée! dis moi si tu le fais et je me remettrai au geocaching!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je prefere de loin la rose, pas tres fam de la jaune...<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Je préfère la jaune mais c'est pas mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bientôt vous présenter la rouge et la bleu pour que chacun puisse choisir sa préférée! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y en a une au 66 avenue d'Ivry (75013).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info M@rco et bienvenue par ici!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je crois qu'il y en a une rouge vers le parc des expositions.<br /> Biz d'une journaliste en herbe (depuis hier en fait...).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info et bonne chance dans ta future carrière ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> "Ca y est ! Je l'ai trouvé !!" Le rouge se trouve place de la Bastille en haut du génie(on t'avais prévenu, on va te pourrir ton blog :) ... je plaisante ! Très bonne soirée hier ! Biz de notre<br /> rédac xx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Continuez à me pourrir mon blog comme ca, j'adore!!! xx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien moi je suis depuis toujours dingue de rose (pour une raison que j'ignore) donc je vote pour cette version !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, là, elle a tout pour te plaire!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je n'aime pas trop ces versions colorées ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il en faut pour tous les goûts! et puis ces versions colorées sont distillées à doses homéopathiques!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pas convaincue par le rose, un indigo peut-être. Mais les grilles au sol en couleur j'apprécie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y en a une bleue aussi dans le 13eme, j'espère aller la photographier bientôt et tu me diras ce que tu en penses!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page