Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kashink @ le MUR

par celine in paris 22 Septembre 2012, 10:28 street art kashink MUR oberkampf

 

C'était au tour de kashink, artiste française, d'être au MUR oberkampf cette semaine. Quand je suis arrivée à l'intersection des rue saint Maur et Oberkampf, l'artiste avait fini le fond et le haut du visage de son personnage à quatre yeux. On aperçevait encore un bout de l'oeuvre de Shaka, ce qui donnait un certain style à l'ensemble.

 

J'ai pu voir Kashink s'attaquer ensuite à la barbe, aux moustaches, oreilles, compléter le téléphone...C'est toujours tellement incroyable de voir une oeuvre prendre forme sous ses yeux. Mais j'ai du partir avant qu'elle ait compléter son personnage donc si vous voulez voir l'oeuvre finie, allez voir la page facebook du MUR.

Et pour encore plus de photo des différentes étapes de la création, je vous conseille les photos de My Life on My Bike .

 

 

 

Kashink @ le MUR oberkampf

jusqu'au 05 octobre 2012

107 rue oberkampf, paris

Pour voir ou sur une carte, cliquez ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Ok, je tiens au courant ! Si tu as le temps, il y a une nouvelle Art Battle à partir de demain au Forum des Halles. Ca dure une semaine et à mon avis ça va être très sympa. J'en parle sur mon blog<br /> : http://daya8h14.wordpress.com/
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info, j'essayerai d'y passer dans la semaine! je partage sur ma page facebook!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci Céline pour l'info. J'irai y faire un tour !<br /> A très bientôt,<br /> Daya
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en as pensé! et pendant que tu es dans le coin, n'oublies pas d'aller voir les oeuvres de C215, ainsi que les nombreuses autres oeuvres de street art, cf cette carte:<br /> <br /> <br /> https://maps.google.com/maps/ms?msid=209498214699456179345.00047fba9e99a4c80676e&msa=0<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe ! Je ne connaissais pas cette adresse. J'irai y faire un tour.
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue par ici Daya,<br /> <br /> <br /> C'est un chouette endroit, les oeuvres y sont régulièrement renouvellées. Il a même un petit frère tout nouveau dans le 13ème, port de la gare, en face de la dame de Canton.<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page