Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vue

par celine in paris 10 Août 2010, 10:39 Vie a paris

 

Parfois, Paris nous réserve de belles surprise comme d'être invité à une soirée, de prendre l'ascenseur jusqu'au 8ème étage, de traverser le salon et de tomber  sur un  balcon avec une vue telle que celle ci, en rester simple bouche bée.


On passera le début de soirée à admirer le coucher de soleil et les voisins qui prennent l'apéro sur le toit (vous arrivez à les voir ? car je n'avais que mon petit appareil donc la résolution n'est pas terrible)

 

Enfin la nuit tombe peu à peu sur Paris et la tour eiffel se met a scintiller et nous, chanceux, nous sommes aux premières loges!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> là, pas de doute, c'est la vraie magie de Paris ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> exact, c'est simplement magique des vues comme ca!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci ! ça fait quelques temps que je te suis ... je suis peu bavarde :o) en tant cas j'adore ce que vous faites :o)!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! n'hésites pas à t'exprimer quand tu le veux!! les commentaires me font toujours plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La classe<br /> moi, je me ballade dans les rues, je lève la tête et je pense à tous ces heureux locataires !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça valait le déplacement ! tes amis sont bien chanceux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petite précision, on était chez les parents de mes amis qui sont  bien chanceux! je crois que si j'avais une telle vue, je passerai ma vie sur le balcon!! et en effet, ca valait le<br /> deplacement car on a traversé presque tout paris pour y aller...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle chance d'habiter ce fabuleux appartement! Tous les soirs, assister à l'illumination de la tour Eiffel, magique!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah ouais, pas mal en effet ... Moi faut que je prenne l'échelle pour ouvrir mon vasistas et monter sur le toit pour appercevoir une telle vue ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas mal aussi de savoir que si on prend son echelle, qu'on ouvre son vasistas et qu'on monte sur le toit, on a une belle vue, non?? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Paris 15ème ? :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exact! métro vaugirard pour etre encore plus précise!! et Bienvenue par ici Céline!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'ai pas vu l'appart en question, mais compte tenu de a vue, je crois bien que c'est l'appart de mes rêves ;-)!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'appart était pas mal du tout en plus!! mais petite précision, on était chez les parents d'amis donc peut etre que d'ici 30 ans... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique ! quelques belles images qui nous consoleraient presque de rester à Paris au mois d'août<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue par ici Fanny! à l'époque en plus, on avait encore le droit aux couchers de soleil...<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page