Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suspendus

par celine in paris 2 Octobre 2011, 18:18 expositions temporaires Centquatre

 

Mais que font tous ces gens suspendus aux fenêtres et aux murs de cette façade d'immeuble??? Pour certains, la gravité ne semble plus jouer son rôle, d'autres semblent sur le point de lâcher prise et de se laisser tomber dans le vide.... Si vous voulez rester sur cette sensation de flottement, ne lisez pas la suite, sinon, l'explication se trouve plus bas.

 

 

 

 

Cette oeuvre fait partie de in perceptions, la nouvelle exposition proposée par le 104. Une facade se trouve en réalité posée sur le sol et c'est allongé que les petits et les grands provoquent ces illusions!

 

batiment de leandro erlich dans le cadre de in perception

104 (page de in perception)

tarif: 2 euro avec un ticket permettant de revenir pour une entrée à 1 euro (gratuit pour les moins de 6 ans)

pour voir ou sur une carte, cliquez ici

métro: crimée ou max dormoy

 

Edit juillet 2013: Leandro Erlich a frappé de nouveau mais cette fois, c'est à Londres et c'est sur une façade victorienne que vous pourrez "grimper"

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Nop, j'ai vu ton post trop tard ! :)
Répondre
S
Haha, c'est génial comme idée !!
Répondre
C
<br /> <br /> As tu eu l'occasion d'y passer?? Je n'ai pas tester mais c'était très drôle à voir!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je pensais à un photomontage, comme toi, c'est vraiment astucieux merci de cette découverte j'irai bien faire un petit tour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Incroyable, n'est ce pas? dis moi ce que tu en as pensé si tu y  vas!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon, disons qu'aujourd'hui, pluie aidant, j'ai légumé toute la journée ... ! Honte sur moi ! Le weekend prochain alors ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'en avais entendu parler lors de la nuit blanche .. ça al'air spectaculaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca l'est! aujourd'hui est un jour idéal pour aller y faire un tour par exemple ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Amusant!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est genial !! j'adore ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore le concept !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ingénieux et rigolo, n'est ce pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tout simplement géniale, cette illusion d'optique ! Mais au fait, la Nuit Blanche 2010 ne l'avait pas déja mise en avant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il me semble avoir lu cette info quelque part donc c'est fort probable! dis donc, t'arrives a suivre les actualités à Paris ET à Londres, t'es trop forte!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est excellent et le résultat rend très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça a l'air trop cool !!<br /> à force de te voir en parler du 104, je me demande si tu n'y travailles pas ? En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir cet endroit !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super! il y avait pas mal d'attente par contre quand je suis passée...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le 104, son atmosphère, les expos et animations proposées, et en plus, c'est pas loin de chez moi donc j'y passe facilement d'un coup de vélo...mais non, je n'y travaille pas...et<br /> mon métier est à l'opposé de la culture...les sciences...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> excellent, merci pour la découverte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'en prie!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Simplement génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bien résumé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page