Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les majorettes de la rue charlot

par celine in paris 4 Juillet 2011, 20:41 Vie a paris

 

Après "moi en exposition" et les photos en noir et blanc de "lu au dos", ce sont des photos de majorettes qui ornent le mur de la rue charlot. Des photos colorées d'un autre temps completées par des photos prises dans la rue de 2 majorettes et des passants.


 

 

Bonus1: L'artiste combo (sur lequel je n'ai aucune info donc si vous en avez...) et son montage se sont greffés au mur de la rue charlot

 

Bonus2: juste a coté se trouve une veritable caverne d'ali baba de photographie noir et blanc, il s'agit de la boutique Images et portraits du photographe Fabien Breuvart. Boutique qui est d'ailleurs à l'origine des expositions qui se trouvent sur le mur.

 


35-37 rue charlot

gratuit

métro: filles du calvaire, art et métier ou temple

pour voir ou sur une carte, cliquez ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Et je n'ai qu'une parole ! Préviens moi dès que l'exploit est atteint et je te remets le prix !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ton blog ! Quel talent ! Quel regard ! Quelle bloggeuse ! A la troisième fontaine, on te décerne "l'Albert Londres" du blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ali! T'inquiètes pas que la troisième et même peut etre une 4eme fontaine vont faire leur apparition très bientôt (presque) en exclusivité sur frenchies in paris!! et ce jour là, je<br /> viendrai réclamer mon prix!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page