Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

parcours street art à lyon

par celine in paris 7 Juillet 2010, 15:50 street art

 

Fin mai a lieu lieu un évènement street art a lyon: perffusion. 25 artistes ont envahi le quartier des Pentes de la Croix-Rousse du 1er arrondissement de Lyon ! Des performances en direct, des collages, du graffiti, de la photographie étaient au programme. N'étant pas à Lyon, je n'ai pas pu y assister mais lors de mon passage a lyon la semaine dernière, j'ai voulu savoir ce qu'il en restait. Je n'ai pas pu faire l'ensemble du parcours par faute de temps mais voici une petite sélection:



 

et voici mes préférés:

- martin roulet (photo du haut)


- Le collage des italiens sten and lex

 

- Nelio et tobler*one

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
D'autres photos d'oeuvres de street art lyonnaises à voir ici : http://aladecouvertedelyon.blogspot.fr/2014_03_01_archive.html
Répondre
1
<br /> Coucou,<br /> Voilà les articles sur Lyon et le Street Art sont (enfin) publiés sur : www.reverdailleurs.com et sur www.streetlove.fr<br /> Bonne journée et à bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Très bien ce petit week-end, merci! J'ai beaucoup aimé la ville! Très agréable et pas mal de choses sympa à faire...<br /> On a beaucoup marché... et résultats dans de prochains articles!!<br /> Côté street art, une amie nous a dit que les 3/4 créé pour l'évènement Perffusion ont disparu à peine une semaine après... triste.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis passée à lyon plusieurs semaines apres l'évènement et il restait encore pas mal d'oeuvres...j'attend le résultat de vos balades lyonnaises avec impatience alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Yessss! Je vais justement à Lyon ce week-end et exclusivement pour le street art... j'avais déjà entendu parlé de ce quartier mais là c'est définitif, je passerai par là-bas... Merci pour cet<br /> article!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ce weekend à Lyon? plein de découvertes? Y a t il d'autres quartiers qui valent le détour??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce petit reportage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien! et bienvenue par ici Chrys!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j'aime le "je t'aime"...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quoiâ! Tintin est mort et on ne m'a pas prévenue?<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page