Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade street art dans le18eme

par celine in paris 30 Mars 2011, 10:00 street art

  C215

 

 Les 19eme et le 20eme arrondissements tirent bien leur épingle du jeu en matière de street art, pour preuve, cette balade street art que j'ai recommandée il y a quelques temps sur la page facebook de frenchies in paris. Le 18ème arrondissement est aussi intéressant en terme de street art et je voulais vous en donner un petit apercu même si la beauté du street art, c'est qu'il est éphémère, ce qui en fait aussi un casse tête pour qui veut organiser une balade guidée.

Pourtant, certaines oeuvres semblent survivre un certain temps. C'est le cas de ces oeuvres situées dans le quartier poissonière: celle de C215 (ci dessus), rue Laghouat ou celles de Mosko et associés et Ces Mr Chat rue Myrha. Le quartier regorge d'autres oeuvres de Mosko et associés, la plupart sur des immeubles ou des maisons abandonnées, je ne donne pas chère de leur peau, vu la vitesse à laquelle le quartier se reconstruit. 

 

 

Pour voir l'itinéraire sur une carte, cliquez ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Toujours à la pointe! Bravo.<br /> Je voulais te signaler l'ouverture d'une boutique dans le Marais qui mérite qu'on en parle car la fondatrice a une démarche originale qu'il faut soutenir. Elle souhaite aider de jeunes créateur à<br /> démarrer. Elle achète les collections; en principe, les jeunes créateurs sont ravis lorsque l'on prend quelque chose en dépôt-vente! Et ils doivent alors tenir financièrement des mois en ayant fait<br /> les avances. Là, non. Et elle met ses compétences d'ex-directeur financier à leur service si besoin pour les accompagner dans leur business plan et les négociations bancaires. Une belle éthique et<br /> c'est si rare qu'il faut en parler! Infos plus précises sur: http://panoramas.over-blog.fr/article-simonne-et-lisa-b-des-createurs-au-coeur-du-marais-70530941.html<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toujours à l'affut! J'ai vu que la poste sortait une série de timbres faite par Miss Tic.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu pour les timbres, cool, hein?<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page