Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Street art a avignon

par celine in paris 9 Novembre 2011, 23:23 street art

 

Aujourd'hui, je vous emmène a Avignon. Le street art est assez présent dans la cité du théâtre. On retrouve beaucoup de classiques comme space invader, Leo et pipo, thtf, les dragons d' ore, al sticking mais également des inconnus (mosaique du haut si on met de coté de le petit space invader couleur mur)

 

 

1.leo et pipo

2.oré

3.al sticking

4.THTF

5.invader

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Sans vouloir être chiants, on dit EN Avignon, tout comme EN Arles :-)<br /> On mettre ce lien et les autres provinciaux sur notre page dédiée au street-Art régional, http://www.facebook.com/pages/Street-Art-mad-in-France/154772341309626
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, c'est vrai, j'ai eu le débat pendant les quelques jours que j'ai passé là bas et ai complètement zappé en écrivant mon article ;-)<br /> <br /> <br /> Belle découverte que votre page facebook<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la pêche fut bonne :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page