Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Street photography now project #28

par celine in paris 11 Avril 2011, 17:55 street photography now project

 

 

L'instruction de la semaine #28 "Go somewhere you haven't been before - a dog show, a polo match, a monster truck rally - and remember, the interesting things often happen at the fringes away from the main 'action'." de Paul Russell.

 

Comme d'habitude, il y a un petit challenge dans l'instruction de la semaine et cette semaine c'est d'aller dans un endroit où on a jamais été avant. Si je le faisais beaucoup à Londres, je continue de le faire à Paris mais ce week-end n'a pas été propice à la découverte d'un nouveau quartier alors, j'ai de nouveau triché et suis allée piocher dans mes archives.

 

C'était en juin dernier, lors de la journée porte ouverte des ateliers du 19eme, j'ai découvert le squat de la gare au gorilles. L'endroit se situe en bordure de la petite ceinture et c'est précisément là ou se promenait ce drôle de couple de musiciens.

 

Et vous, vous allez souvent découvrir de nouveaux quartiers?

 

 

Pour rappel:

- le principe du projet

- Les autres photos

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et venant de toi ca me fait encore plus plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La photo est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sheily !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page