Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ema et Kashink

par celine in paris 13 Avril 2011, 09:00 expositions temporaires

Ema et kashink sont deux artistes de street art dont j'aime beaucoup les oeuvres. Si vous êtes parisien, vous avez sûrement déjà croisé les gouttes à visages de Ema car on les retrouve un peu partout sur les murs de la capitale. Quant à Kashink, j'avais montré quelques unes des ses oeuvres il y a peu car elle avait été très active sur l'entrepot de la rue des pyrénées, elle peint souvent des visages aux inspirations russes ou mexicaines. Je suis fascinée par ses visages à 4 yeux qui me donnent l'impression de voir trouble. Pour en savoir plus sur l'artiste, fatcap l'a interviewée très récemment.

 

Les deux artistes sont toutes les deux à l'honneur à la galerie Voskel. On y retrouve les gouttes d'Ema déclinés sous différentes formes ainsi que de très belles encres et les visages de Kasking déclinés en tableaux et sur différents supports (boites à mouchoirs, jeans, voitures miniatures...)


Ema

 

Kashink


"Wild Cats & Teddy Boys" à la galerie voskel

jusqu'au 21 mai 2011

gratuit

5 rue Jean Pierre Timbaud / 141 rue Amelot 75011 PARIS

du mardi au samedi de 10h30 à 19h30

métro: république, oberkampf ou filles du calvaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Merci pour votre article!<br /> Voskel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir!! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Kasking a les mêmes moustaches que Dali! Un clin d'oeil?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu viens de lever le voile sur l'énigme des gouttes visages! Quand j'y ai consacré un billet, j'ai tout fait pour trouver l'auteur, mais impossible! Merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie de t'avoir éclairée!! (et je dois dire qu'avant de voir l'expo, je n'avais pas la moindre idée de l'auteur de ces visages non plus...)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page