Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un moment de détente

par celine in paris 29 Octobre 2012, 07:07 A faire

 

Je ne suis pas une habituée des spa ou des salons des massages. Mes quelques expériences se comptent sur les doigts de la main, ce fut à l'occasion de cadeaux, de vacances ou d'occasions spéciales comme des enterrements de vie de jeune fille. Un de frein est bien sur le prix alors le site thalasseo.com pour tester les plus grands spa à petits prix pourrait bien me pousser à expérimenter ces lieux de bien être un peu plus souvent.

Ce fut le cas la semaine dernière avec une après midi au spa 28. Accueil chaleureux, détente, piscine, jacuzzi et surtout un soin du visage aux minéraux essentiels m'ont permis de ressortir du spa complètement détendue avec une seule envie, y revenir!! C 'est qu'on y prend vite goût à ce genre de petits plaisirs!


 

spa 28

28 rue monsieur le prince, 75005

Métro: luxembourg ou odéon

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Trop belles photos, j'ai un gros coup de coeur pour la première!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ton billet donne très envie de découvrir ce soin détente!!!<br /> <br /> Hummm bonheur!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! ca fait du bien de se faire chouchouter!<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'y suis allée samedi matin 3h de pure bonheur pour commencer ma semaine de congés c'est top
Répondre
C
<br /> <br /> L'endroit est chouette, hein? accueuil aux petits soins et ce calme! T'as fait quoi comme soin?<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page