Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un déjeuner au Twenty peas

par celine in paris 19 Novembre 2012, 00:33 ou manger - ou boire un verre

 

Parfois, je repère un lieu après un article le recommandant, et parfois quelques temps après cet endroit m'est recommandé de nouveau et je me décide enfin à aller le tester. C'est pour déjeuner que j'ai donc testé Twenty peas. Le restaurant propose des salades bio originales aux buttenut, blé, patates douces, des quiches, des tartines et surtout des gâteaux. La carte change tous les jours.

 

Sur deux étages, la décoration est vintage et british et la clientèle très féminine. Petit bémol, il faisait très chaud au sous sol.

 

C'est bon, très sympa pour un déjeuner entre copine et copieux, j'avais pris une grande assiette d'un assortiment de 3 salades et je n'avais plus faim pour tester le cheesecake! Il va falloir que j'y retourne!!

 

 

Twenty peas

grande assiette 14 euro, petit assiette 8 euro (et déjà très copieuse)

ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30

59 rue des mathurins, 75008

métro: saint augustin ou havre caumartin

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je valide, l'adresse est charmante et l'assiette originale et très copieuse!
Répondre
S
oui oui ! je veux bien déjeuner au Twenty peas !!!!
Répondre
A
Ah c'est pas très très loin du bureau, adresse à noter pour un prochain déj !
Répondre

Haut de page