Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vitryjam4, le vernissage

par celine in paris 23 Mars 2010, 06:52 street art

null

Le vernissage du 4eme vitryjam avait lieu ce weekend et heureusement que j'étais un invitée car je n'ai pas pu y retourner le weekend, fetes de famille oblige.

Le vernissage avait lieu dans un loft de 400 m2 ouvert le weekend au public mais ouvert à quelques privilegiés pour le vernissage. Quelques artistes, quelques fans, un DJ et surtout un appartement réparti sur 3 étages dont les murs étaient couverts d'oeuvres d'artistes tels que C215, mosko et associés,...le reve pour la fan de street art que je suis!

Ce vernissage m'a également permis de découvrir les rues de vitry , bon de nuit et sous la pluie mais j'ai pu déjà avoir un bel apercu de quelques oeuvres de C215 et d'autres oeuvres magnifiques, je compte bien y retourner un jour ensoleillé!




nullnull

null

null

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> sympa de te croiser en tout cas :D<br /> <br /> j'ai bien rigolé quand Wally (Orticanoodles) t'as dit au revoir..."mais c'est qui???" ahah...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, c'était très sympa, heureusement que tu étais la pour me dire qui étais qui! on est donc deux a ne pas y etre retourné le weekend mais ce vernissage était déjà une très belle occasion!<br /> <br /> <br />
N
<br /> L'occasion d'une belle balade lors d'un jour ensoleillé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai bien hate d'y retourner!!<br /> <br /> <br />

Haut de page