Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois * Voir la vie en rose

par celine in paris 15 Novembre 2014, 12:00 photo du mois

Photo du mois * Voir la vie en rose

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois ci, le thème est "Voir la vie en rose".

 

Pour l'occasion, je suis remontée quelques années en arrière, à l'époque où fées maison organisait des challenges des mosaiques de couleurs. Si j'avais répondu présente à l'époque pour le vert, le bleu, le doré et le rouge, je ne m'étais pas essayé au rose. Alors, j'ai réuni quelques objets roses que j'ai pu trouver chez moi et qui symbolisent une partie de mon quotidien.

 

Les autres participants ont ils vu la vie en rose?

A'icha, Agathe, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Ann, Anne, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Cocazzz, Crearine, Cricriyom from Paris, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josette, Josiane, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marion, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Philae, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, Salon de Thé, Sandrine, Sylvie, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tuxana, Vanilla, Voyager en photo, Woocares, Xoliv', Yvette la Chouette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
on dirait les objets d'une enfant ?
Répondre
C
Une grande partie appartient en effet a mon fils ;-)
E
Chouette mosaïque, bien hétéroclite :)
Répondre
M
J'aime beaucoup cette idée de rassembler.. :)<br /> Très sympa!
Répondre
M
Un peu similaire à ma photo! :) Nice!
Répondre
M
C'est joli cette petite composition!
Répondre
C
Merci!
B
En étant toute jeune je collectionnais les éventails. Une photo toute mignonne :)
Répondre
C
Bonne idée :-)
Répondre
E
Ils sont rigolos ces petits bons :)
Répondre
C
Des bons pour le manège qui , pour l'instant, fait peur a little frenchie... ;-)
A
jolie mosaïque ;)
Répondre
A
C'est sympa ces mosaïques de couleurs
Répondre
L
J'aime beaucoup l'idée aussi!
Répondre
L
Jolie panoplie.
Répondre
C
Très chouette comme idée, tu es la deuxième à avoir fait quelque chose comme ça. J'aime beaucoup !
Répondre
O
Je peux utiliser le bon ?
Répondre
C
Je t'en prie. Little frenchie a peur du manège pour l'instant... (Du coup on est tranquille mais pas pour longtemps à mon avis ;-)
B
Belle idée !
Répondre
C
Merci :-)
C
et je t'en remercie!
Répondre

Haut de page