Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois * touristes

par celine in paris 15 Août 2016, 12:00 photo du mois Photos

Photo du mois * touristes

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

 

Ce mois ci, le thème était "touristes". Habitant Paris, j'en croise beaucoup des touristes mais j'ai choisi une photo où j'étais moi même touriste, entourée d'autres spécimens. Elle a été prise au bord d'un lac de la foret d'Orient où nous avons passé le weekend du 14 juillet. J'ai hesité avec une photo de la plage bondée mais j'ai préféré cette photo de la pelouse avec ceux qui voulaient un peu plus d'espace.  

 

Allons voir la visions des touristes qu'ont les participants à la photo du mois

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Carolyne, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, Guillaume, J'habite à Waterford, Josette, Kenza, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilou Soleillant, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Mireille, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Paul Marguerite, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Wolverine, Woocares, Xoliv', écri'turbulente.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
ils sont blancs tes touristes, bonjour les coups de soleil :)
Répondre
S
Quelle belle région que la Champagne ;)
Répondre
E
Et t'es où, du coup? :D
Répondre
C
Nature, soleil.....un tourisme agréable !!!!
Répondre
D
une photo champêtre!
Répondre
A
Très belle photo,, j'aime beaucoup la composition et les couleurs
Répondre
D
Ce lac est dans ma région !! Pour nous le lac du Der est plus proche, ballade, pique nique... baignade, jolie photo
Répondre
F
C'est moins bondé que sur les plages. Beau ciel.
Répondre
G
Le point de vue est bien choisi, la pelouse semble presque déserte!
Répondre

Haut de page