Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois * Ding dong

par celine in paris 15 Mars 2018, 12:00 photo du mois street art

Photo du mois * Ding dong

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

 

 

Ce mois ci le thème est "Ding-Dong". Les instructions sont les suivantes " La petite chose qui vous réveille, vous tire de votre rêverie, vous annonce qu'il est temps de passer à autre chose, au sens propre, ou figuré, au passé, ou au présent."

 

 

J'ai donc choisi une photo de little et mini frenchies car je n'ai que rarement besoin de réveil, c'est souvent un de ces deux petits gars qui me tire des bras de morphée. De plus, avec eux, il n'y a pas trop de place pour la rêverie, on est dans le concret, le jeu, les interactions permanentes.  Enfin, mon choix s'est porté sur cette photo car en fond, il y a une oeuvre de street art et c'est une de mes passions qui me tient bien éveillée!

 

 

 

Quel est le ding dong qui réveille ou tient éveillé les participants de la photo du mois?

 

 

Akaieric, Albane, Alexinparis, Amartia, Aude, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, Bubble gones, Cara, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Pat, PatteBlanche, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Ventsetvoyages, Xoliv', écri'turbulente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
tres jolie photo !!! et l'histoire qui va avec et ce carre de lumière sur tes enfants et ce street art. Tout quoi ! :)
Répondre
C
Merci!! Ton commentaire me fait bien plaisir :-)
C
jolieeee
Répondre
D
Ce sont d'adorables réveils matin!
Répondre
O
Les enfants savent toujours faire Ding-Dong !
Répondre
G
Un mix détonnant! Bravo!
Répondre
M
On se demande comment on faisait pour se réveiller avant leur arrivée dans notre vie !<br /> Magnifique oeuvre de street Art, aussi !
Répondre
F
j'ai eu la même vision du thème, moi ce sont mes deux chipies qui sont ma boule d'oygène
Répondre

Haut de page