Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

26000 couverts

par celine in paris 12 Janvier 2011, 09:00 Vie a paris

 

Edit 2016: La troupe est de retour à Paris avec son spectacle "A bien y réflechir, et puisque vous soulevez la question, il faudra quand même" à la Villette du 30 mai au 09 juin 2016

 

C'est dans un chapiteau au fin fond du 15eme arrondissement que nous avons vu le spectacle  "l'idéal club" de la troupe des 26000 couverts. La salle est comble, le confort est sommaire, certains sont assis par terre sur des coussins (mais ils sont aux premières loges), d'autres comme nous sont sur des bancs et enfin les plus éloignés sont sur des chaises mais l'ambiance est bonne enfants et le spectacle commence enfin.

Nous assistons pendant près de 2h30 à des numéros de cabaret, de cirque ou musicaux. Entre les répétitions fictives de la troupe, on assiste a un numéro de trapèze sans trapèze, à un match de badminton surréaliste, au passage sur scène de cowboys, d'indiens, de karateka...Mes numéros préférés ont été le vol du micro et la course poursuite qui s'en suis, ainsi que le numéro avec la tente 2 secondes, je ne pourrais leur rendre justice en les racontant ici mais fous rires garantis. La seconde partie est un peu moins intense et un peu plus musicale avant un final en apothéose (spéciale dédicace au thon!).

Un spectacle gonflé a bloc de bonne humeur, on rit beaucoup, on réfléchit un peu sur ce concept de spectacle idéal a la recherche duquel les comédiens partent en quête. Et on se dit qu'ils ont atteint leur but si celui ci était de nous faire passer un bon, voir très bon moment!

 

 

26000 couverts, l'idéal club

Le Monfort Theatre, 106, rue Brancion, 75015 PARIS

jusqu'au 15 janvier 2011 et il reste encore des places donc si vous êtes libres ces jours ci, foncez y!

metro: porte de vanves ou brancion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> C'est bon, ce ne sera pas le bureau des réclamations: j'ai adoré !!! et le Garçon aussi ! (http://www.l-tz.com/2011/01/15/lideal-club-des-26-000-couverts-cest-extra-spectacle)<br /> <br /> Merci pour le bon plan, j'attends leur prochain passage à Paris avec impatience :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf! je suis soulagée! ;-)  je suis contente que vous ayez aimé le spectacle!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Suite à ton post, je viens de réserver pour vendredi soir !<br /> Merci de la découverte (si c'est nul je reviendrai me plaindre ici ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oulala, j'ai la pression!! ;-) J'espère que ca te plaira et que tu riras autant que nous!!<br /> <br /> <br /> sinon, question pratique, y'a de quoi manger et boire sur place. Le placement est libre donc mieux vaut entrer dans les premiers et choisir soit un banc pas très confortable, soit un coussin avec<br /> une vue imprenable sur la scène!<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, j'espère que tu m'en diras des nouvelles!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page