Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Train of fame

par celine in paris 11 Janvier 2011, 09:05 street art

 

"train of fame" est la nouvelle exposition de la galerie oberkampf. Une centaine, 120 pour être précise, de trains miniatures ont été peints par des graffeurs français mais également européens. Ces wagons du métro parisiens ont été plus ou moins transformés, de la peinture sur la façade, parfois jusque dans des détails tels que les fenêtres, a l'ajout d'extensions.

 

Si on a essayé de m'expliquer les subtilités du graffiti, j'ai encore du  mal à distinguer les différentes tendances et les différentes écoles. Il est donc logique que mes préférences se portent sur des oeuvres plus représentatives, la preuve, mon train préféré est celui qui est tout en bas de la dernière photo et où on peut voir la tête de Krusty le clown.

 

train of fame

jusqu'au 14 janvier2011  

galerie oberkampf

rue st maur

metro: parmentier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Tu es déjà passée??? C'est incroyable comme tu es réactive pour les expos! Une fois je plus, j'ai peur de manquer de temps d'ici vendredi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas toujours aussi réactive...Ca depend de mon agenda du weekend ou même si j'arrive a passer au vernissage.<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Sympa cette expo et une jolie alternative au projet 400 ml initié par Gautier Jourdain.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais pas fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis...Vas tu avoir le temps d'y passer?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me suis fait la même réflexion en regardant la dernière photo... "oooh, Krusty !"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme quoi, ca doit nous parler plus quand c'est en images surtout quand ca fait appelle à des icones comme Krusty ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page