Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

graffcity à l'opera gallery

par celine in paris 5 Février 2011, 09:45 street art

 

Après Mr Brainwash, l'opera gallery reste dans le domaine du street art avec une exposition collective, graffcity. Au programme, du lourd avec des artistes francais comme Speedy Graphito et Blek le Rat mais également étrangers comme Basquiat, The London Police, Seen & Co, Mr. Brainwash, Logan Hicks, D*Face , Buff Monster, Kid Zoom, Bigfoot,  Keith Haring, Seen, Ron English,  Daze , Crash, Evil Dr. Revolt,  Lady Pink.

 

J'ai découvert l'opera gallery à l'occasion de cette exposition au casting impressionnant et j'ai été impressionnée par sa taille. Elle se répartie sur 3 niveaux! Autant dire qu'il y a de quoi voir. Parmi les oeuvres de graffcity, on retrouve une majorité d'oeuvres de speedy graphito et de Brainwash mais j'ai retrouvé avec plaisir des oeuvres de London Police ou D*Face.

 

Des oeuvres variées très bien mises en valeur, un casting international, d'artistes qui, pour certains, se font rares en France, courrez y!


Si vous voulez en savoir plus sur les artistes, il y a toujours le catalogue de l'expo.


 

Bonus: Vous pouvez toujours ensuite aller faire un tour chez colette qui se trouve a deux pas ou bien vous balader dans le jardin des tuileries si le temps le permet.

 

 

Opera gallery

gratuit

356 rue saint honoré, 75001

métro: tuilerie ou pyramide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je suis fan du tableau de Mickey ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Non Non laisse comme ça, je disais pas ça pour que tu changes...<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Cool merci pour cette info! L'expo a l'air énorme en effet :)<br /> [Dans ta mosaique s'est glissée une photo de l'expo StreetLove avec l'artiste ESFP... bien pour sa notoriété remarque ;)]<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'expo est superbe et la galerie immense!<br /> <br /> <br /> Bien vu pour l'oeuvre de ESFP qui s'est glissée dans la mosaique, faut que je la refasse a l'occasion ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Grâce à toi j'y suis allée aujourd'hui et j'ai adoré !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool! j'adore avoir des retours positifs comme ca, ca fait bien plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J´adore les personnages, ils sont chouettes, surtout... Mickey :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est en effet très pop, très coloré!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page