Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'exposition streetlove!

par celine in paris 7 Février 2011, 10:00 street art

 

Le blog Street love, référence en street art, organise une exposition collective d'artistes de street art : Zokatos, MiMi the Clown, ESFP, No Rules Corp., Leo & Pipo, The Dude Company, Gregos, Psychonautes et Rafael Suriani.


Le vernissage a lieu demain soir (mardi 8 fevrier) à partir de 19h et jusqu'à 2h.  Mais sachant que je ne pourrais pas m'y rendre, j'y suis passée un peu avant pour prendre quelques photos (dont je ne suis pas très fière, la lumière étant très basse dans le bar, et étant un peu pressée, j'ai du utiliser le flash, ce qu'en general, j'évite mais j'y retournerai et reviendrai avec espérons le, un meilleur apercu des oeuvres exposées)


Si toutes les oeuvres n'étaient pas encore accrochées, j'ai quand même pu avoir un bel aperçu! Et l'expo vaut le détour, les emplacements des oeuvres ont été choisis avec soin, elles habitent à merveille les murs en pierre du bar! De plus, plus d'excuses avec des horaires de galeries qui ne sont pas pratiques, le bar est ouvert tous les jours sauf le lundi jusqu'a très tard.


Suriani

 

Psychonautes (elle vous dit rien cette bouille de petit garcon?)


mimi le clown

 

No corps. rules


Zokatos

 

Yono Bar

Ouvert tous les soirs, sauf le lundi

gratuit

vernissage le mardi 8 fevrier 2011

37 Rue Vieille du Temple ,75004 Paris

Métro: Saint Paul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
1
<br /> On a passé un super moment pendant le vernissage...<br /> On réfléchit à une session de rattrapage :)<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bref passage, mais très sympa. J'ai flashé sur plusieurs oeuvres, mais sans en faire l'acquisition!! Et j'ai rencontré 100driiine IRL!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Merciiiiiii Céline, superbe article, les photos sont top. Rapide passage tu m'as dit mais efficace !!<br /> On est pressé d'être à ce soir... Quand tu veux pour un passage plus long pour voir l'ensemble des artistes :)<br /> Bonne fin de journée à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien pour les photos!<br /> <br /> <br /> J'espère que le vernissage s'est bien passé, j'imagine qu'il y avait du beau monde...je te fais signe quand je repasse à l'expo, on sait  jamais, si t'es dans le coin...ou sinon a un autre<br /> vernissage, y'a d'autres belles expos qui s'annoncent pour les mois qui viennent!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je compte y passer ce soir, pour le vernissage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ce vernissage?<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page