Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La java

par celine in paris 29 Février 2012, 05:55 A faire

 

C'est à l'occasion du concert de Mathieu Boogaerts que j'ai découvert la java. Cette petite salle de concert se situe rue du faubourg du temple et a été créée en 1923. Un peu datée, elle a beaucoup de charme avec ses banquettes rouges, son double escalier et ses fresques peintes. Ce soir là, des tapis ont été posés au sol pour que les spectateurs soient confortablement (?) installés pour voir le concert intimiste du chanteur français.

 

 

La java

105 faubourg du temple, 75010

métro: goncourt ou belleville

pour voir ou, c'est sur le carte des frenchies in paris

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Une petite salle qui a vraiment l'air sympa :)
Répondre
J
J'aime beaucoup ta photo de l'escalier en colimaçon...
Répondre
L
J'aime beaucoup l'ambiance.
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette petite salle que je découvrais pour la première fois.<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page