Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh! my gode

par celine in paris 7 Décembre 2010, 10:00 street art

 

L'exposition Oh!my gode fait partie de ses expositions dont les oeuvres attirent l'oeil quand on passe devant la vitrine de la galerie ou elles sont exposés. Un collectif d'artistes féminines ( Miette ; StoulPeggy; Mllz Fannib ;Isabelle Lamoise; Eliz ; Eva D; Axelle Russo ; Edgar) ont en effet transformés des sex toys en oeuvres d'art en les customisant chacune à leur sauce.

 

Lorsqu'on déambule parmi ces petites figurines, on se dit que cette expo n'est pas vulgaire mais ludique, qu'on ne mettrait pas tout dans son salon mais qu'il y a de très jolis choses comme les oeuvres de Miette que j'avais déjà croisé lors de l'exposition de Ben slow et joseph Loughborough ou ces petits tableaux de Mllz Fannib qui nous transportent dans un univers a la Tim Burton.

 

 

Mlle Fannib (a gauche)

Stoul

 

Edit: l'édition 2 de "Oh my gode" aura lieu du 21 novembre au 1er decembre 2012

 

 

Oh!my gode @ galerie celal

du 1er au 7 décembre 2010

gratuit

métro: chatelet

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Super cette expo ...dommage que je l'ai raté :-(<br /> <br /> J'ai aterri sur ton blog en cherchant une communauté où je pourrais mettre toutes mes photos de street art ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue par ici Crikette! Ne t'inquiètes pas, d'après ce que je sais, il y aura une deuxième édition de cette expo.<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu étais dans la communauté street art d'overblog et sinon,il y a flickr ou il y a beaucoup de groupes consacrés au street art.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En voilà une expo originale et audacieuse ! En tout cas je te rejoins sur l'univers de Tim Burton à la Alice aux pays des merveilles... ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai qu'on ne mettrait pas tout dans son salon, mais l'ensemble est plutôt rigolo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol! c'est sur que il y a certaines oeuvres que j'aurais du mal a avoir chez moi mais les tableaux sont très chouettes! En tout cas l'expo a le mérite d'etre originale!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'en avais juste entendue parler ce matin à la radio et je me demandais si tu irais y faire un tour ;) Très amusant en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens sur quelle radio ils en ont parlé? nova? en fait, je suis tombée dessus par hasard en me baladant vers chatelet!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellent et très drôle. Mercii !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Compliqués d'usage, mais très drôles! Et un coup de cour pour le Lapin d'Alice ;-)!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La copine avec qui j'ai vu l'expo a également et le coup de coeur pour le lapin!! une expo très ludique en effet!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page