Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

space invader du point éphémère

par celine in paris 25 Août 2010, 06:27 space invaders_Paris

 

J'en avais parlé sur le compte facebook de frenchies in paris, space invader avait annoncé dans sa newsletter qu'il allait sévir au point éphémère cet été. Habitant pas loin, je voulais gueter son passage mais manifestement je l'ai loupé car un jour, j'ai découvert un space invader rouge et blanc flambant neuf sur la tourelle du point éphémère. Il s'agit du spécimen parisien numéro 872.

Pour info, le photomaton qui se trouvait devant l'établissement a été enlevé mais la façade du point éphémère est couverte de street art!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Cool<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yop! brand new space invaders in Paris!! the invasion continues!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> celui-là il est tout frais ! et drolement sympa ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout beau, tout frais et il va être difficile a voler/degrader vu sa position, alors on lui souhaite longue vie!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai pensé à toi quand j'en ai vu un au bord du canal st Martin!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que je l'ai vu dans tes photos, c'est le bleu qui se reflechit dans le canal??<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est top!<br /> Je suis rassurée d'apprendre qu'il ne date que de cet été, car je m'en serais voulu de ne pas l'avoir remarqué avant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'a en effet que quelques semaines mais je pense que je ne l'ai pas vu tout de suite alors que je passe très souvent devant...je ne lève plus aussi souvent la tête qu'avant...<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page