Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un train festif

par celine in paris 17 Décembre 2010, 09:03 Vie a paris

 

Le train de Noël faisait hier soir escale a la gare du nord à Paris. Imaginez un train complètement  relooké aux couleurs du père noël et entièrement aménagé en domicile de ce dernier. En traversant ce train, on entre tout d'abord dans le salon,puis on traverse le bureau de tri du courrier des lettres de demande de cadeaux, l'atelier de création de cadeaux, celui d'emballage, et enfin l'étable des rennes...Des objets à la gloire des sponsors que sont coca cola et Europe 1 sont bien sur là mais la décoration nous transporte au pôle nord et dans le monde du petit papa Noël!

 

Et bien sur, le tableau ne serait pas complet sans la présence de l'hôte qui se prêtait au jeu des photos pour le plus grand plaisir des petits.


 

Le train de Noël part en tournée dans toute la France (il sera de retour à Paris mais à la gare de l'est les 29 et 30 décembre)  donc si vous êtes dans la même gare que lui, allez donc faire un tour au pôle nord !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Tu as bien transmis ta liste?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympa et original comme idee !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et dire que j'ai râté ça alors que j'étais pas loin de la gare du nord !!! ppfff... j'essaierais de ne pas manquer son passage à la gare de l'est ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop marrant, j'aurais aimé pouvoir le visiter !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour info, ce train fait un tour en France et reviens a Paris vers la fin du mois a la gare de l'est<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On aurait pu se croiser ... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page