Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la photo du mois "colorée"

par celine in paris 15 Décembre 2010, 12:00 Photos

 

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.


Ce mois-ci, le thème est "Coloré(e)(s)". J'ai choisi cette façade rouge d'une de ces maisons si typiques en tôle de Reykjavik. Cette photo a été prise lors de notre voyage en islande de l'année dernière. Je l'ai choisie car j'aime beaucoup le côté flashy de cette façade mais aussi parce que j'ai envie de voyage! Cette année, nous avons passé une super semaine dans les Landes mais j'ai envie d'exotisme et de dépaysement! Du coup, je me replonge dans les photos de notre voyage en Islande car le dépaysement y avait été total!


Allez vite commenter les photos des autres participants:

Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline in Paris, Anne fra Sveits, Célia, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, Nathalie, François, Mélanie, Célia, Chris, Godnat, Clara, Viviane, Tania, Chouchou, Thib, Genki, 100driiine, Gouli, Danièle, Ludo, Carole, Alice, Céline, Carolette, Claude, Pépinette, Sébastien, DelphineEtJulie, Yadie, Dorydee, L'azimutée, Marion, blogoth67, DelphineEtJulie et Cynthia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Bien belle maison, j'aime les petits personnages sur le rebords des fenêtres.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, il me semble que tu es le premier a les avoir remarqués!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies couleurs. Ca donne envie de faire un tour en Islande. Je viens de monter un blog et je fais un peu de photo. Où trouve-t-on le thème du mois ? Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Carelita.<br /> <br /> <br /> Pour le thème de la photo du mois, il faut aller sur le groupe facebookl<br /> <br /> <br /> pour s'inscrire pour le mois de janvier, il y a une page:<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/#!/topic.php?uid=100358020003774&topic=264<br /> <br /> <br /> sinon, tu peux contacter tambour major qui s'occupent de la liste des blogs participants:<br /> <br /> <br /> http://www.tambour-major.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> Quel est le lien vers ton blog?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wow ça flash!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'une belle teinte ce rouge!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est pour mieux retrouver sa maison dans le blanc de l'hiver?tres chaud!j'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le contraste avec la neige doit être saisissant. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi perso j'aime beaucoup les crayons colorés du post précédent ...<br /> Kiss ♥ T.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu avais presque déjà traité le sujet dans ton billet du 9 décembre avec la superbe expo !<br /> Pour revenir à ta photo, faut pas être épileptique pour habiter une maison pareille ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup les maisons colorées! Cette photo est très chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! moi aussi j'aime bien! ca met de la couleur dans la grisaille urbaine!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La couleur rouge est si vivifiante, elle donne envie de bouger...une belle petite touche d'exotisme.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pas forcément l'image qu'on se fait de l'Islande, mais c'est très dépaysant!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Jolie façade ! Mais ta photo précédente (celle de jeudi 9/12) aurait bien collé au thème, elle aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai adoré l'Islande ! Un dépaysement total, des gens merveilleux, une destination hors du commun :))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il faut oser, une maison rouge ! Mais c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'architecture nordique est très joyeuse, c'est très chaleureux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le rouge et le vert sont complémentaires. C'est bien pimpant en effet ! Comme cela, il y a de la couleur toute l'année. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En Islande, c'est donc pire qu'en Alsace": Les maisons bleu ciel, vert pomme, rouge brique en Alsace, ça m'a toujours bien plu..; ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est agréable des façades pimpantes et colorées, la bonne humeur semble toujours y être présente... j'aime également particulièrement l'article précédent... qui lui ne manque pas de couleurs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> J'aime beaucoup les destinations où les maisons ont une architecture particulière...colorées notamment!<br /> Très belle photo qui me donne envie de visiter l'Islande :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils savent mettre de la couleur et de la gaité dans leur hiver !<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page